Nord-Kivu : Vidéo choc à Kasindi, une femme d’affaires en pleine tourmente après la fuite d’une vidéo sextape

IMG 20250416 124247

Une vidéo à caractère intime impliquant une femme d’affaires bien connue dans le domaine de l’import-export à la frontière congolo-ougandaise fait actuellement le tour des réseaux sociaux, suscitant de vives réactions dans l’opinion publique.

Selon plusieurs sources, les images auraient été diffusées par l’épouse de son compagnon, qui aurait découvert les enregistrements dans le téléphone portable de ce dernier. L’incident, désormais viral, a provoqué une onde de choc dans la cité frontalière de Kasindi-Lubiriha, où la principale concernée jouit d’une certaine notoriété, tant pour son influence dans les milieux économiques que pour sa présence sur les plateformes numériques.

Dans une interview accordée à lesvolcansnews.net, le Pasteur Mamadu a exprimé son indignation face à ce qu’il qualifie de “dérive morale” :  « C’est une humiliation regrettable pour cette femme très connue à Kasindi. Aujourd’hui, même les enfants ont accès à Internet et peuvent tomber sur ces images. J’invite toutes les femmes à préserver leur dignité et leur intégrité. »

L’affaire soulève à la fois des débats sur la moralité publique et sur le respect de la vie privée. Plusieurs voix s’élèvent pour dénoncer non seulement l’exposition de contenus intimes sans consentement, mais aussi les conséquences sociales et psychologiques que subit la victime.

Malgré les critiques virulentes dont elle fait l’objet, certains habitants appellent au respect de sa vie privée et à une enquête sur les circonstances de cette fuite, qui pourrait constituer une violation grave du droit à l’intimité. Des appels à la responsabilité numérique sont également lancés, afin de freiner la propagation de ces contenus sensibles.

Pour des raisons déontologiques, le nom “Maline Kavira” utilisé dans cet article a été modifié afin de protéger l’identité de la personne concernée.

Avec Lesvolcansnews.net

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *